Vie interne

L’université d’été du NPA aura lieu du dimanche 23 au mercredi 26 août à Port-Leucate. Après un premier coup d’œil sur le programme et nos invitéEs la semaine dernière, attardons-nous sur les formations et débats au menu de cette année.

Ce samedi 4 juillet, l’enceinte de La Parole errante était abondamment remplie pour l’hommage rendu à Maurice Rajsfus, décédé le 13 juin dernier.
Rendez-vous traditionnel et apprécié marquant la rentrée du NPA, l’université d’été se déroulera du dimanche 23 au mercredi 26 août à Port-Leucate.
Pour toutes celles et ceux qui combattent le capitalisme, ce système qui broie autant nos vies qu’il étouffe la planète, l’année qui vient de s’écouler a été une nouvelle démonstration qu’il y a urgence à se mobiliser au quotidien, à reconstruire une représentation politique pour tous les exp
« ... simplement vers la fin, ils commencent à avoir mal aux genoux. »
Maurice Rajsfus était vraiment un type formidable. D’une fidélité absolue à son combat, d’un désintéressement total.
Le comité NPA de Pantin (93), malgré les conditions sanitaires difficiles de la période, tenait à rendre un dernier hommage à notre camarade Émile Fabrol, décédé le 14 mai après une lutte féroce contre la maladie.
Après huit semaines de confinement, l’Anticapitaliste hebdo a fait son retour en version papier.
Ce texte est une contribution personnelle au débat ; la liste Poitiers Anticapitaliste communiquera sur le deuxième tour des municipales prochainement.
Notre camarade Émile est décédé le 15 mai. Nous tenions, nous ses camarades de Pantin et Bobigny, à lui rendre un hommage.

Pages

Licence créative commons

Nos articles sont publiés sous licence Créative Commons. Voir les détails.

Souscrire à Vie interne