Vie interne

« Anticapitaliste, radical, internationaliste, féministe, écologiste. En un mot : solidaire des nombreux combats qui se mènent contre les discriminations et les oppressions. Son objectif ?

Michel Lequenne nous a quittés le 13 février 2020, à l’âge de 98 ans. Ce fut un trotskyste singulier, atypique, un personnage hors pair, par sa force de conviction, sa verve polémique, son extraordinaire culture – autodidacte !
Le Conseil politique national du NPA s’est réuni les 8 et 9 février.
Résolution adoptée par le CPN du NPA des 8 et 9 février 2020 (53% des voix exprimées). La mobilisation que nous connaissons aujourd’hui contre le gouvernement est une marque supplémentaire du fait que nous sommes entrés dans une nouvelle phase de l
Résolution sur la situation sociale et politique et la lutte sur les retraites(52% des voix exprimées)
À la veille de la grève du 5 décembre, la direction nationale du NPA s’est réunie, afin de faire le point sur cette mobilisation majeure et de définir les orientations de l’organisation pour la période.
Connexion- Vous allez sur la page http://npa-listes.org/wws- dans Connexion en haut à droite, vous ne rentrez rien et vous cliquez sur Première connexion ?
Agent administratif à la Ville de Marseille jusqu’en 2008 et syndicaliste CGT, Francine avait figuré sur les listes de la LCR aux municipales de 2007.
La commission nationale immigration et antiracisme du NPA s’est réunie le 19 octobre.  
Environ 250 personnes se sont retrouvées à Cenon pour une fête nouvelle formule, plus étendue dans le temps (de 11 h à 23 h) et dans l’espace (en dehors de la salle). Une belle réussite militante !

Pages

Licence créative commons

Nos articles sont publiés sous licence Créative Commons. Voir les détails.

Souscrire à Vie interne