Hebdo L'Anticapitaliste - 296 (02/07/2015)

Le 30 juin, le Sénat a repris l’examen en seconde lecture de la loi Macron, examen qui devrait donner lieu à un nouveau vote le 6 juillet.

Organisé par la compagnie Jolie Môme. Fin juillet 2006, ce devait être une petite fête ponctuelle, avec quelques troupes amies et les habitantEs de ce petit village d’Auvergne... Et cette année, déjà la 10e édition !
Entretien. Invité par la Confédération paysanne, Badrul Alam, dirigeant d’associations paysannes du Bangladesh, était en France à la mi-juin. Nous en avons profité pour l’interviewer.
Ami le matin, ennemi le soir... ou vice versa (proverbe chinois). La communication d’Air France est claire : le monde aérien regorge de concurrents de toutes sortes qui sont autant d’ennemis pour la compagnie nationale...
Début mai près de Nantes, deux terrains occupés par des familles Rroms ont été évacués. Pendant des heures, celles-ci ont erré dans la banlieue nantaise.
À partir de 9 mois, 7,80 euros chacun.
Samedi 27 juin, le comité de Montreuil organisait un temps convivial avant la période estivale.
D'Andrea Heistinger Éditions du Rouergue, 2015, 38 euros.
De Abdul Rahman Mounif, Sindbad/Actes Sud, 2013, 28 euros
C’est dans un cadre bucolique qu’à Lectoure 50 personnes se sont réunies samedi 27 juin pour la quatrième fête du NPA 32.

Pages

Licence créative commons

Nos articles sont publiés sous licence Créative Commons. Voir les détails.

Souscrire à Hebdo L'Anticapitaliste - 296 (02/07/2015)