Hebdo L'Anticapitaliste - 252 (24/07/2014)

La grève récente des cheminots a rappelé à qui l’aurait oublié que la presse est très loin de constituer un témoin neutre de l’actualité ou un instrument dont les militants anticapitalistes pourraient s’emparer comme bon leur semble.
Rien n’est trop beau pour les patrons : Manuel Valls, non content d’avoir annoncé le report du compte pénibilité, a déclaré, dans Les Échos du 1er juillet dernier, à l’intention des partenaires dits sociaux : « Je vais aussi leur demander d’engager des discussions sur les simplifications poss
Indigène édition, 2014, 5 euros
Double CD Warner, 18 euros
Editions L’Éclat, 2014, 25 euros
« Nicolas de Staël.
En effet, le diffuseur Presstalis (les ex-NMPP) pratique une augmentation importante de ses tarifs. Cette recherche de rentabilité ferme ainsi la porte à toute une série de publications de presse, dont les journaux militants ou d’opinion.
Entretien. Lors de son passage à Londres, nous avons rencontré Mostafa Bassiouny, membre des Socialistes révolutionnaires, principale organisation révolutionnaire en Égypte.
Pendant le festival, mardi 15 juillet s’est tenue la réunion publique sur le thème « Art, culture et anticapitalisme » co-organisée par la commission culture du NPA et le comité local.

Pages

Licence créative commons

Nos articles sont publiés sous licence Créative Commons. Voir les détails.

S'abonner à Hebdo L'Anticapitaliste - 252 (24/07/2014)