Lire et faire lire l’Anticapitaliste

Il semble que votre navigateur ne soit pas configuré pour afficher les fichiers PDF. Télécharger Adobe Acrobat ou cliquez ici pour télécharger le fichier PDF.

Cliquez ici pour télécharger le fichier PDF.

Comme nos lecteurs ont dû le remarquer, des efforts ont été entrepris pour rendre nos publications, journal hebdomadaire et revue mensuelle, plus vivantes, lisibles et intéressantes. Accompagnés du changement de nom début septembre, ces efforts doivent maintenant se traduire par une augmentation sensible de la diffusion.

Celle-ci est à l’heure actuelle très en deçà des nécessités... et des possibilités. Lire notre presse permet pourtant de connaître et de faire connaître les positions du NPA sur l’actualité sociale et politique nationale et internationale, ses interventions, etc. C’est aussi un outil de formation où l’on peut trouver des arguments (notamment dans les dossiers), ainsi que des comptes rendus des mobilisations.

Amplifier la diffusion 
En collant l’affiche de l’Anticapitaliste, en distribuant autour de soi des cartons d’abonnement, on peut faire connaître la presse du NPA et en particulier gagner de nouveaux abonnéEs. Profitons de toutes les réunions du NPA, internes comme publiques, ainsi que des discussions avec nos amiEs pour causer de la campagne financière du NPA... mais aussi de ses publications. 
Il est aussi possible pour les comités du NPA de recevoir des journaux pour les ventes militantes : lors des diffs sur les marchés, dans les quartiers, à la porte des entreprises, etc.
Ensemble, nous pouvons ces prochaines semaines trouver de nouveaux lecteurs. Plus qu’un journal, un outil pour lutter !

Manu Bichindaritz

Formulaire d’abonnement : http://www.npa2009.org/abonnement
Informations complémentaires et demande de matériel : diffusion.presse@npa2009.org 

Licence créative commons

Nos articles sont publiés sous licence Créative Commons. Voir les détails.