Festival d'été : Venez voir « La Belle Rouge »

Comme chaque année, la compagnie théâtrale Jolie Môme organise son festival « La Belle Rouge » ces 29, 30 et 31 Juillet à Saint-Amant-Roche-Savine (à 65 kilomètres de Clermont-Ferrand). Et comme chaque fois ces dernières années, le NPA y sera présent.

La compagnie Jolie Môme présente ses spectacles sous différents chapiteaux avec d'autres troupes ou groupes invités. C'est un festival revendicatif dans la lignée de la lutte contre la loi travail. La teneur des spectacles théâtraux, les conférences débats, les projections cinématographiques, ont tous un dénominateur commun : lutter contre toutes les injustices.

Aussi, cette année, il ne faudra pas non plus oublier que certains membres de la Compagnie Jolie Môme ont eu des problèmes avec la justice du pouvoir socialiste, et que cela n'est pas fini. Pour soutenir Loïc, il faut donc signer l'appel de soutien.

 

Le NPA répond « présent ! »

Dans l'esprit de ce rassemblement, les associations, syndicats et partis politiques, ont la possibilité d'avoir un stand. Depuis quatre ans, le NPA du Puy-de-Dôme est présent, avec cette année notre propre barnum partagé avec la librairie La Brèche.

Cet espace sera un lieu de rencontre du NPA avec les visiteurs, un lieu d'échange. En période de vacances, nous serons heureux d'accueillir celles et ceux qui décideraient de venir au festival, pour simplement nous rendre visite ou bien nous aider pour la tenue du stand.

Après les mobilisations récentes, dans le cadre de la recherche de parrainages pour la campagne de Philippe Poutou, pour développer notre programme pour l'élection présidentielle, cela nous semble important d'être dans une telle manifestation.

Correspondante

 

Licence créative commons

Nos articles sont publiés sous licence Créative Commons. Voir les détails.