(34) Hérault

Le spectacle donné par les deux forces de la gauche écolo-antilibérale, dans la perspective du second tour des municipales, est affligeant.

Craignant l’acte 1 du « monde d’après », par un arrêté publié le 14 mai, le préfet de l’Hérault avait interdit « le rassemblement non déclaré organisé par le mouvement des gilets jaunes » (sic).
La police municipale de Robert Ménard, maire de Béziers a désormais un mort sur la conscience.
Au moins 3000 personnes ont défilé dans les rues du centre ville ce dimanche 8 mars à Montpellier, à l'appel d'un large collectif #On Arrête Toutes. 
Retour sur une initiative organisée le 2 février.
« Le droit de manifester doit être respecté, dans un cadre, celui de la non-violence. Tous ceux qui franchissent cette ligne sont les ennemis du droit de manifester. Je fais le distinguo.
À quelques jours du premier anniversaire du mouvement des gilets jaunes, l’inquiétude commence à se faire sentir au sein du gouvernement.
Publié par le NPA 34. Vendredi 4 octobre, 250 à 300 manifestant-es se sont retrouvés à Montpellier pour exiger le respect du droit au logement pour toutes et tous (voir l'appel :
La venue de Philippe Poutou et Béatrice Walylo, dans le cadre du cycle de nos réunions publiques mensuelles « Résister à l’air du temps »,  nous a amenés, via l’association PAC (Penser Agir Comprendre), à faire le pari qu’elle devait se tenir plus au large que d’habitude (soit da
Il aura fallu 18 jours de grève pour que La Poste cède devant la détermination des postiers et postières de Rondelet de Montpellier. Interview de Marc Godard, militant SUD PTT au bureau de Rondelet.

Pages

Licence créative commons

Nos articles sont publiés sous licence Créative Commons. Voir les détails.

Souscrire à (34) Hérault