Souscription

Pacte de solidarité anticapitaliste : 400 000 euros pour le NPA !

Le budget 2015 ? Des milliards de cadeaux pour le patronat et 21 milliards d'économie sur le dos de la population. Sur tous les plans, social, politique, le monde du travail doit faire front à l'offensive du gouvernement PS-Medef qui nourrit l'arrogance et la menace de la droite et de l'extrême droite.

Dans ce contexte de régression sociale, de recul politique, le mouvement anticapitaliste et révolutionnaire a besoin de toutes les énergies, de toutes les solidarités. Pour aider à construire une contre-offensive du monde du travail. Pour défendre, contre un monde capitaliste qui s'enfonce dans les crises et les guerres, la perspective d'une autre société fondée sur la coopération et la solidarité, et non sur la concurrence et le profit !

La solidarité est aussi financière. C'est nécessaire, et possible. N'oubliez pas que sur 3 euros donnés, 2 sont défalqués de vos impôts. Une fois n'est pas coutume, profitez-en, exprimez généreusement votre solidarité !

Attention, depuis le 1er janvier, les nouveaux dons par internet seront obligatoirement déduits des impôts 2016. Concernant les chèques, il faut envoyer les chèques, effectués et datés en 2014, avant la fin de la semaine. Sinon, ils seront également à déduire des impôts 2016.

Par chèque, à l'ordre de « NPA souscription » et à renvoyer à NPA souscription - 2 rue Richard Lenoir - 93100 Montreuil

Par carte bancaire : http://souscription.npa2009.org

Licence créative commons

Nos articles sont publiés sous licence Créative Commons. Voir les détails.