Avant ou après la consultation, c’est toujours NON à l’aéroport et son monde !

La consultation qui s'annonce Dimanche prochain, confirmée par le Conseil d’État, est une parodie de démocratie. Une consultation tronquée basée sur des mensonges et des falsifications, la question posée est biaisée, le périmètre est taillé sur mesure, enfin et surtout l’État lui-même est juge et partie.

Pour le NPA, ce vote n'est qu'un énième coup tordu du gouvernement dont le seul objectif, comme l'a encore réaffirmé Manuel Valls décidément sur tous les fronts, est de légitimer l'évacuation par la force des habitanEs de la Zad et cela que ce soit le oui ou le non qui l'emporte.

Cette consultation est donc pour nous illégitime et elle ne mettra pas fin à notre détermination. Avant ou après celle-ci, le combat continue !

Malgré cela même une mascarade peut devenir pour les opposantEs une campagne constructive pour continuer à dénoncer ce projet inutile et destructeur et le monde qu'il représente, celui des capitalistes, des Vinci, du gouvernement et des éluEs qui les servent.

Aussi contre l'aéroport mais également contre le gouvernement et le patronat et pour défendre le projet de la ZAD de Notre Dame des Landes le NPA appelle à voter NON dimanche 26 juin.

Montreuil, le 24 juin 2016

Licence créative commons

Nos articles sont publiés sous licence Créative Commons. Voir les détails.