commerce

Les salariés de la FNAC des Champs-Elysées sont en grève reconductible depuis près de deux mois (voir l’Anticapitaliste n°365). 
Entretien. Après avoir rencontré Arnaud Moujol de SUD (voir l’Anticapitaliste n°369), nous avons demandé à Karim Cheboub, délégué syndical central CGT, son appréciation sur la situation si emblématique du groupe d’habillement et de chaussure
Entretien. Arnaud Moujol est délégué syndical central SUD à Vivarte. Il revient sur les annonces faites ces derniers jours par la direction du groupe d’habillement et de chaussures, et la riposte à construire.
Un chauffeur-livreur du site DPD de Mauguio s’est vu notifier son licenciement immédiat le 13 décembre 2016.
Lundi 9 janvier était organisé au siège de New Look à Paris dans le 13e un rassemblement de soutien à Moussa, délégué du personnel dans cette enseigne d’habillement.
Le personnel de la Fnac de l’avenue des Champs-Élysées est en grève depuis le 3 décembre. Le motif de la discorde ? Les compensations liées au travail dominical et, plus largement, la reconnaissance de la spécificité des conditions de travail sur ce magasin.
Les femmes de ménage du centre commercial de la Part-Dieu ont décidé de s’organiser face à des conditions de travail de plus en plus précaires.
Lundi 26 décembre, la CGT Auchan City de Tourcoing dénonçait une histoire sordide...
Révolution : c’est ainsi que s’intitule pompeusement le livre de campagne d’Emmanuel Macron.

Pages

S'abonner à commerce