Cergy (95) : En lutte !

On bouge dans les banlieues de la région parisienne et dans le 95 ! Avec ces derniers jours, beaucoup d’initiatives...

Mardi 24 mai, projection-débat d’un film glaçant, Diaz, sur la terrible répression à Gênes en 2001, à l’initiative du collectif État d’urgence 95, pendant le sommet altermondialiste où notre camarade Carlo Giuliani s’est fait descendre par les bandes armées du capital. Vu ce qui se passe en France actuellement, on voit bien la continuité de leur « chienlit » internationale, avec comme toujours dans notre cinoche préféré, Utopia de Saint-Ouen-l’Aumône, un débat de haute tenue avec une représentante du Syndicat de la magistrature.

Après une réunion publique de la CGT sur la loi travail, de très haute tenue, avec du monde et notamment des jeunes, la dernière Nuit debout à Cergy a produit une affiche, un tract contre la loi travail et mieux, s’est mobilisée avec la CGT pour un premier blocage. Ça continue cette semaine, avec deux blocages avec la CGT en perspective.

Cela sans parler de la relance du collectif anti-fa, la préparation d’une nouvelle soirée débat du NPA 95 à Utopia de Saint-Ouen-l’Aumône...

Bref, on lâche rien, on amplifie un max, on les tient ! « Hasta la victoria siempre » !

Licence créative commons

Nos articles sont publiés sous licence Créative Commons. Voir les détails.