Rouen : Le NPA en fête

Samedi 20 mai, débats, échanges et soirée conviviale ont réuni 120 personnes, militantEs et sympathisantEs, pour la fête annuelle du NPA de l’agglomération rouennaise.

Dès 17 heures, nos deux camarades Franck et Marie-Hélène ont lancé la discussion sur le thème : « Face aux idées d’extrême droite et contre les politiques antisociales, organisons la riposte ! » Durant près de deux heures, de nombreuses interventions se sont succédé, tant sur le bilan des présidentielles que sur l’absolue nécessité de construire une mobilisation massive contre les attaques, brutales et rapides, que le gouvernement Macron va tenter d’imposer à notre classe sociale.

Ayant répondu à notre invitation, des camarades de Ras L’Front, de Lutte ouvrière et de la Gauche révolutionnaire tenaient des tables de presse.

La soirée s’est poursuivie autour d’un apéro et une petite centaine de personnes ont partagé des plats variés, concoctés par six comités jusque tard, tout cela aux sons soul du groupe local Drive In Saturday.

Une belle journée d’échanges et de partage qui montre que la construction du NPA de l’agglomération rouennaise se poursuit !

Licence créative commons

Nos articles sont publiés sous licence Créative Commons. Voir les détails.