Le Ternois (62) : 4e barbecue anticapitaliste

Un cocktail politique, festif et solidaire... C’est autour du 4e barbecue anticapitaliste (le premier de cette saison) organisé par le comité NPA du Ternois que les militantEs et sympathisantEs du NPA se sont retrouvés ce samedi 9 mai à Auxi-le-Château. Une grosse trentaine de participantEs ont ainsi pu échanger, débattre et surtout se détendre dans un cadre convivial.

Ces moments sont très importants car il nous permettent de maintenir des liens avec nos sympathisantEs, qui sont très actifs et d’une aide précieuse pour le comité local. Ce sont aussi des rendez-vous politiques, festifs et solidaires, car les recettes réalisées lors de ces événements sont destinées à un fonds d’aide financière pour les camarades du comité qui souhaiteraient se rendre à Port Leucate afin de participer à l’Université d’été du NPA (cette année du dimanche 23 au mercredi 26 août inclus).

Un bon moyen d’allier militantisme, détente et solidarité. Les prochains RDV du NPA Ternois sont déjà lancés : mercredi 3 juin, un rassemblement à Auxi (à 18 h) pour une gestion publique de l’eau et une baisse immédiate de son prix, et samedi 6 juin, le 5e barbecue anticapitaliste, toujours à Auxi.

Licence créative commons

Nos articles sont publiés sous licence Créative Commons. Voir les détails.