Message de solidarité d’Anticapitalistas avec le NPA

Solidarité avec les camarades du NPA!

Dans l´après-midi du samedi 2§ Janvier, un groupe de militants d´extrème droite a attaqué un cortège de camarades du NPA qui participaient à la manifestation à Paris des Gilets Jaunes, l´acte XI.

En tant qu´organisation soeur du NPA on veut transmettre toute notre solidarité avec nos camarades qui ont été agressés et avec l´ensemble du NPA qui est aujourd´hui attaqué politiquement.
On est fiers de vous voir défiler parmi les Gilets Jaunes en contribuant a construire ce mouvement en apportant vos idées et vos expériences, et on sait que cet attaque féra rien contre votre détermination de continuer à le faire.

Dans l´État espagnol, on fait aussi face à une remontée de l´extrème droite, comme dans beaucoup d´endroits du monde. On sait que construire une organisation militante et révolutionnaire est un atout essentiel pour leur faire face, et c´est pour ça qu´on devient la cible de leurs attaques.
On restera unis, solidaires, et décidés a nous battre pour un monde plus juste, débarrassé d´exploitation et oppressions, en développant l´autorganisation des travailleurs et des opprimé.e.s.

Vive le NPA! Vive la Quatrième Internationale! No pasarán!

Licence créative commons

Nos articles sont publiés sous licence Créative Commons. Voir les détails.