Publié le Vendredi 27 novembre 2015 à 18h27.

Suppression des subventions au planning familial : Le FN lutte toujours contre l’égalité

Le 17 novembre dernier à Marseille, lors d’un meeting de la Manif pour Tous, Marion Maréchal-Lepen a dévoilé un certain nombre de ses idées pour la région PACA et au-delà : remise en cause des subventions aux structures à caractère politique et/ou communautaristes : association d’aide aux travailleurs immigrés, associations LGBT… et le planning familial ! Alors que le planning familial a vu ses subventions diminuer drastiquement ces dernières années. Elle termine son discours en affichant la volonté d’abroger la loi sur le mariage pour touTEs, puisqu’ « immorale ».

Marion Maréchal-Lepen nous démontre encore une fois quel est le vrai visage du Front National, un parti d’extrême-droite qui lutte contre l’égalité dans son ensemble, qui n’aspire qu’à un retour à l’ordre moral, un parti raciste, sexiste et homophobe.

Le FN lutte contre l’égalité et nous continuerons de lutter contre le Front National, contre ses idées et contre tout ce qui lui permet de progresser : la misère, l’austérité, les lois racistes… Plus que jamais, nous réaffirmons que le corps de femmes leur appartient, que l’IVG est un droit que nous continuerons de nous battre pour le conserver au côté de touTEs celles et ceux qui se battent pour les droits des femmes et bien entendu, du planning familial.